Portrait de chef : David Boyer

Né à Saint-Junien, David a grandi dans la nature préservée de la Haute-Vienne où il a pu être sensibilisé dès son plus jeune âge à une cuisine de terroir généreuse et variée. 

Des cuisines du Pavillon Ledoyen, au Groupe Taillevent, en passant par la Maison Pic à Valence, David n’a eu de cesse de perfectionner son art aux côtés de grands noms de la gastronomie française. >Talent reconnu, David voit son travail salué à de multiples reprises en 2007 comme jeune talent du Limousin par le guide Gault et Millau, puis en 2014 par le Guide Michelin avec l’obtention d’une étoile au Château de la Cazine, en Creuse.

Défini par son esprit de challenge, 2018 fut une année marquée par un nouveau défi professionnel pour le Chef, lors de laquelle il remporte le championnat du monde du lièvre à la royale à Romorantin et accède à la finale du concours « Un des meilleurs ouvriers de France » (MOF).

Aujourd’hui, le Chef est de retour dans son terroir suite à une remise en question familiale et professionnelle dû à la pandémie et ses conséquences. Un véritable retour aux sources avec le plaisir d’exécuter du sur-mesure pour les fins gourmets de la région.

Le partenariat avec la Maison Durieux implique 2 univers se rejoignant dans la délicatesse de l’art de la table et le savoir-faire à la Française : Le parfait écrin pour mettre en avant les créations culinaires de David au rythme des saisons. »